Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
17 février 2010

Taguée

J'ai été taguée par Ophélie de Félie Folie's
A mon tour de vous montrer la dixième photo de mon dossier image


DSCF0305bis

Biarritz sous la neige

Bon,Chuuut!! ça fait pas partie du jeu mais je vous en montre une autre.
DSCF0298



Maintenant je vais taguer

Carole : Mon petit univers

Patricia : Les heures créatives de Pat

Krisstiane : Le blog de mon chemin

Mamoulia : Rêve de carton

Marie Hélène : Fimaginaire

A vous de nous montrer la dixième photo de votre dossier image et de taguer 6 copinautes...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour!<br /> merci pour tes conseils!alors justement comme je suis un peu décu par ce que j'ai fais,j'ai donc refais une nouvelle cane et ce coup ci j'utilise du film plastique et c'est vrais qu'il y a une grande différence!tu verras cela dans quelques jours!<br /> merci pour le tag je le ferais ce soir je pense!<br /> bonne journée
Publicité