Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
27 janvier 2013

Un miroir en carton...

... conçu selon le tutoriel de Marie K'rtonne.  Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, n'hésitez pas à aller voir son blog, car elle fait de très beaux meubles en carton.

miroir marie kartone

Pour le moment il reste brut car je suis en train de faire des modifications de mon intérieur.

Plusieurs projets carton sont en cours :

un abat jour, qui est plus lourd que je pensais, donc reste plus qu'à le fixer solidement ;

puis un buffet qui mesurera 2.75 m de long, un projet encombrant et long, que je vais réaliser en plusieurs étapes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour cette éloge, c'est très gentil. Bravo toutes vos oeuvres sont superbes vous êtes une artiste. Bonne continuation. Mes amitiés. Marie K'rtonne
T
Bravo, je vois que tu as de beaux projets!
Publicité