Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
29 avril 2012

Patience...

... il m'en a fallu de la patience pour venir à bout de ce collier

Je vous explique : 99 perles qu'il a fallu rouler une par une dans le poivre, les laisser reposer pour qu'elles durcissent, les percer et les rouler à nouveau avant la cuisson. Puis enfin les vernir

Il faut dire aussi que  le mauvais temps se prêtait aux activités intérieures. Alors en attendant les beaux jours, voici mes imitations  de turquoises pour les prochaines tenues d'été

Collier boules turquoises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je ne savais pas que l'on pouvait les rouler dans du poivre!<br /> <br /> vraiment très beau!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité