Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
25 mai 2010

Les jours fériés...

... ça fait du bien.

J'ai pris le temps pour avancer dans la fabrication du meuble à perles et matériel fimo. Alors le voilà, il est en carton :


DSCF0877

Plus que 3 tiroirs à réaliser, krafter les tiroirs, ajouter les façades, des poignées, faire la déco...
En attendant,j'ai pu tout ranger dedans!

je vais vous présenter  (je suis très curieuse de voir comment sont rangés les ateliers des fimoteuses) mes tiroirs
DSCF0874  DSCF0875
DSCF0870  DSCF0872
DSCF0871  DSCF0895
DSCF0896

Voilà, on se sent mieux quand c'est rangé!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un rangement tip-top pour tout ton matériel !
E
Une bonne idée ton meuble en carton, vraiment génial !
C
supet ton meuble en carton!<br /> bonne journée
Publicité