Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
15 mars 2010

Meuble CD en carton ... la suite

MCDJ'y ai déjà rangé mes CD et caché mon ventilateur!

Comme n'est pas bien grand chez moi, il faut que rien ne traine (hum...).
J'ai installé mon nouveau meuble CD en carton dans mon entrée que j'ai remise à neuf suite à des problèmes de fuite d'eau.

J'en ai profité pour changer la couleur des murs (j'ai appliqué un enduit que j'ai ciré, de couleur orange), j'ai gardé mes portes en faux bois bleu, et il ne me reste qu'à choisir une déco pour mes meubles

Quel style, quelles couleurs, quelles formes ou motifs?....

meuble_cd_brut

Maintenant que tout est rangé on verra çà plus tard...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité