Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
23 décembre 2009

Pendentif ardoise

Pour la première fois j'ai réalisé un pendentif en fimo à l'aide d'une estampe.
Pas besoin de créer des canes et tout le reste, l'effet est immédiat avec une couche de peinture!


Pendentif_ardoise_f_e

Pour l'effet ardoise j'ai mélangé (mais pas trop) du noir et du gis foncé, puis j'ai à peine verni le pendentif.
Ça m'a bien plu alors je suis repartie acheter d'autres estampes pour recommencer...
...Alors à plus tard pour voir la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce nouveau pendentif est vraiment joli, et l'effet ardoise est génial, j'aime beaucoup.<br /> Comme tu dis, tu peux en refaire :) <br /> A bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's
Publicité