Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
28 septembre 2009

Tabouret d'angle en carton

 

    Voici le tabouret en carton qui a pris place chez Patricia.

Je l'ai recouvert de papier de soie rose.

Pour cela j'ai utilisé la recette de la colle à la farine proposée" par Ophélie.

Je vous la conseille si vous voulez produire des meubles en carton dans une démarche plus respectueuse de notre environnement.

DSCF0542

L'éléphant est en papier épais, peinture acrylique, avec des sequins collés après la vitrification.

DSCF0535

Les fleurs et l'intérieur des pied en papier népalais turquoise.

Les angles sont dorés à la peinture acrylique

Profil

DSCF0537

dos

DSCF0538

Il ne me reste plus qu'a faire le deuxième tabouret au style chinois

 

 

 

Pour tous ceux qui doutent de la solidité des meubles en carton, je voudrais dire que mes tabourets servent à s'assoir!!!! Et oui,  c'est pas pour faire semblant!!!

D'accord ????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très frais, très gai et remarquablement réalisé !
O
ce tabouret est magnifique et le motif éléphant est très coloré, j'aime beaucoup ce style àla fois oriental et bollywood!<br /> Bravo jeanne !<br /> A bientôt<br /> bises<br /> ophelieB - Félie Folie's
M
je découvre ton blog, j'aime bien ce que tu fais, les bijoux sont sublimes, j'aimerais savoir en faire.les meubles sont trés beaux aussi, j'ai une préférence pour la tete de lit et le meuble assorti!
Publicité