Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
30 août 2009

Un nouveau dada : les bijoux en pate fimo

Cela fait quelques temps que je zieute les blogs de fimo. Au bout d'un moment j'ai commencé à acheter quelques pains de fimo, puis un "clay gun" (un pistolet pour faire des formes en triangle, en rond, carré...). J'ai réalisé une très vilaine cane et de très vilaines perles... je vais pas vous les montrer... il fallait bien essayer... Et puis à force de surfer sur le net (MERCI LES TUTOS) je me suis lancée dans ce genre de motif hexagonal



DSCF0512

Avec les restes de canes j'ai fait des perles pour un bracelet assorti

 

DSCF0514


DSCF0517


Et demain je les porte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beau début!<br /> bienvenue dans le monde de la fimo!<br /> à bientôt<br /> idril
Publicité