Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
8 juillet 2009

Meuble style africain ... en carton

Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous montrer un de mes meubles au style africain.
Que de temps passé à le réaliser...
Mais le voilà enfin!!!


DSCF0457


Il mesure 97 cm de hauteur, 38 cm de largeur et 32 cm de profondeur.
Poignées en métal et cuir.

 

DSCF0458   DSCF0455 

  DSCF0454    

 

Et tout ça c'est en carton !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce meuble est vraiment sympa et les finitions sont belles et bien faites.<br /> moi aussi je fais des meubles en carton et je trouve cela extra, on a même du mal parfois às'en passer<br /> a bientôt<br /> ophélieB
S
Bravo ton meuble est super chouette, et tes finitions ont l'air partaites. Bonne continuation Sabrina
Publicité