Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
25 mai 2009

un nouveau meuble en carton

Alors que la table de nuit et la tête de lit sont en attente de finition, je suis repartie dans la construction d'un nouveau meuble, qui me servira a ranger mon matériel de bricolage : les stylos, règles, cutters, crayons, peinture, visserie...

Il y en a toujours de plus en plus et mon petit studio ne me permet pas de laisser trainer quoi que ce soit. Alors il faut de l'organisation.

Les meubles en carton, c'est vraiment la possibilité d'aménager son intérieur de manière fonctionnelle, et a un prix qui défie toute concurrence. En plus c'est original et on peut dire C'EST MOI QUI L'AI FAIT.

C'est grâce au site de Camillecarton que je me suis lancée, et je la remercie encore pour ses explications très enrichissantes.

Voici donc mon nouveau meuble en construction. Il mesure 95 cm de haut (sans compter le plateau du dessus), 38 cm de large, et 30 cm de profondeur.

collage_des_traverses     Futur_meuble_style_afro            

La prochaine fois je krafterai (quel drôle de mot) les traverses et je collerai les niches.



Une petite envie de jouer?

DSCF0419               DSCF0420               DSCF0418         

A très bientôt pour voir la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité