Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
4 mai 2009

Une tête de lit en carton

DSCF0372

En attendant l'inspiration pour recouvrir la table de nuit, j'ai commencé la tête de lit, qui va combler l'espace entre le lit et le mur.
La largeur étant de 17 cm, j'ai utilisé une technique de traverses différente, un peu au "pif au mètre", mais je vous assure que le résultat fini est convenable.

DSCF0373

Je prévois une autre partie (une étagère) que je collerai par dessus. Mais d'abord il faut poncer et krafter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très sympa ce que tu fais - je suis assez nulle en déco et cherche des idées sympa de têtes de lit - 1 pour ma chambre toute simple - celle que tu as faite me semble parfaite (aurais-tu des plans ?) - des autres pour 2 chambres d'hotes - 1 déco grèce et l'autre déco sud ouest<br /> si tu pouvais me donner quelques idées et m'aider un peu pour la réalisation, je me lancerais volontiers<br /> <br /> merci d'avance<br /> ps : offre nuitée en chambre d'hôtes en remerciement<br /> http://sejour-en-bretagne.site.voila.fr
L
génial ! va falloir que je t'invite chez moi pour fabriquer mes meubles de ma pièce a créativité lol
Publicité