Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Jeanne
Archives
11 avril 2009

Je suis bien décidée à me lancer dans le meuble en carton.

J'ai réuni les cartons nécessaires, en double cannelure, et armée de mon cutter bien tranchant j'ai découpé les trois “façades” qui formeront la structure du meuble.

Avant cela, j'avais réalisé un plan sur du papier millimétré que j'ai reporté sur les cartons.

Ensuite j'ai découpé les traverses afin de relier les trois faces à des points stratégiques pour la solidité du meuble. Je les ai placées et collées au pistolet à colle

Puis, j'ai réalisé les niches qui recevront les tiroirs

assemblagesdestraversessurlesfaades.jpg

C'est pas beau ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIENVENUE dans le monde enchanté du carton!ton premier meuble est bien sympa!
Publicité